Journée club – 15 septembre 2024

Pour la journée du club, tous les avions prennent leur envol ! 🌈 Que ce soit des planeurs 🪁, jets à réaction 💨, modèles en mousse ou en bois, petits ou grands, chaque avion a sa place dans le ciel lors de cette journée festive.

Programme de la journée :

Vols Libres : Amenez vos modèles réduits et faites-les voler dans une ambiance conviviale.
Échanges et Conseils : Partagez vos expériences, découvrez de nouvelles techniques et obtenez des conseils d’experts.
Repas tiré du sac : Partageons un moment convivial autour d’un repas. N’hésitez pas à apporter vos spécialités !

Cette journée est l’occasion idéale pour partager, apprendre et s’amuser ensemble.

Venez découvrir la diversité et la richesse de Pégase, dans un esprit convivial et de festif.🎈

Posté le

24 mars 2024